Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 septembre 2010
Affichage Numérique_Neo Media Group se désengage du Canada
L’opérateur d’affichage statique dans les malls Traffic a fait l’acquisition de Neo Advertising Canada. La nouvelle société s’appellera Neo-Traffic (qui était déjà le nom de l’offre commerciale commune que les deux sociétés avaient mises en place depuis 2008).
Via cette opération, Neo-Traffic fait son entrée sur le secteur de l’affichage numérique en ajoutant 500 écrans à son portfolio, et s’ouvre à 16 nouveaux marchés publicitaires canadiens. Son offre touche à présent 2,8 millions de consommateurs chaque jour.
Pour Neo Media Group, cette cession sonne la fin de ses opérations nord-américaines, lui qui s’était déjà retiré des Etats-Unis en novembre 2009.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire