RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 16 septembre 2010

Média_Radio Tanger célèbre son 64e anniversaire et le 53e anniversaire de la visite de feu S.M. Mohammed V



A cette occasion, la chaîne a mis en place une programmation spéciale sous le thème «Une histoire de fidélité, un avenir prometteur», avec plusieurs émissions qui reviennent sur les meilleurs moments de la radio et les grands noms qui ont forgé la réputation de cette antenne qui revêtait un caractère international lors de sa création en 1946.

Les auditeurs auront ainsi rendez-vous quotidiennement, jusqu'à dimanche prochain, avec l'émission «Radio Tanger dans la mémoire des intellectuels et hommes politiques», qui accueille de grands noms d'hommes de la culture et de la politique, ayant participé aux émissions de la radio tout au long des décennies.

De son côté, l'émission «Pour ne pas oublier» remet la lumière sur les programmes cultes de la radio, qui lui ont garanti une large audience, alors que l'émission «Studio Abdelkader Rachdi» rappelle les grands succès musicaux enregistrés à l'âge de gloire de la chanson marocaine.

Selon un communiqué de la chaîne, Radio Tanger constitue une institution de référence dans le paysage radiophonique marocain, grâce aux succès qu'elle a rencontré auprès du large public, ce qui lui permet d'envisager un avenir prometteur placé sous le signe de la proximité et du professionnalisme.

En traduisant dans les faits son slogan «Radio Tanger, la voix de tous», cette radio a remporté, sous la bannière de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), plusieurs prix et distinctions nationaux et dans le monde arabe, souligne le communiqué.

Cette programmation spéciale sera couronnée le 19 septembre, date du 53ème anniversaire de la visite effectuée par S.M. Mohammed V dans cette institution médiatique en 1957.

A cette occasion, l'émission «Bonjour Tanger» consacre une édition spéciale avec la participation des vétérans de la chaîne et de plusieurs personnalités médiatiques et auditeurs fidèles.

Source : LeMatin.ma

Aucun commentaire: