Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 octobre 2010
Affichage Numérique_France : APCAD – Et le nouveau nom du secteur est … Digital Media
Le Digital Media est le nouveau nom employé par l’APCAD pour désigner notre marché. Il remplace la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD), l’appellation soutenue jusqu’alors, et avec peu de succès, par l’association.
Le nouveau terme inclura les installations vidéo, audio, olfactives et tactiles – soit l’ensemble de la palette sensorielle.
Pour Ooh-tv, intègrent également le champ du digital media l’ensemble des applications mobiles géo-localisées instore et outstore, indoor et outdoor, qui apportent une couche d’information & d’interactivité, complémentaire ou concurrente, à ces installations. Nous les traiterons dorénavant dans le cadre de notre publication.
Enfin, on imagine à présent que l’APCAD, l’Association pour la Promotion de la Communication Audiovisuelle Dynamique, va prochainement être renommée en cohérence.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique,
APCAD,
association,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire