![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhxJaaBs65vD9JcLrmwRPsyZZt-ZDWNKFRQiLaKBmXDNhWa0pdaUymdRgCteJV5p8W8BlNL-oL0tBvEdXJwb8dQBEdBYECe8RD1vIGfRSgvjlO5gqZLFdt-QTQ0QSyzQeQx2Z8lnSXz88Q/s320/10-10-02+17+57+04.jpg)
Atawa Interactive a récemment équipé son 200ème magasin. La société girondine, qui adresse en priorité les petites surfaces (elle n’est présente que sur un seul hyper), opère dorénavant plus de 720 écrans au sein de 90 Intermarché, 80 Super U et 30 Leclerc.
Interrogé par Ooh-tv en novembre 2008, Yves Serandour, Directeur Général d’Atawa, anticipait une croissance de son parc (alors 320 écrans) de 150 unités par an. Près de deux années plus tard, ce sont 400 écrans qui ont été déployés.
Atawa Interactive expose actuellement au salon Equipmag.
Source : OOh-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire