Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 2 octobre 2010
Affichage Numérique_France : Atawa Interactive atteint la barre des 200 magasins équipés
Atawa Interactive a récemment équipé son 200ème magasin. La société girondine, qui adresse en priorité les petites surfaces (elle n’est présente que sur un seul hyper), opère dorénavant plus de 720 écrans au sein de 90 Intermarché, 80 Super U et 30 Leclerc.
Interrogé par Ooh-tv en novembre 2008, Yves Serandour, Directeur Général d’Atawa, anticipait une croissance de son parc (alors 320 écrans) de 150 unités par an. Près de deux années plus tard, ce sont 400 écrans qui ont été déployés.
Atawa Interactive expose actuellement au salon Equipmag.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
ATAWA INTERACTIVE,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire