
Clear Channel Espagne a récemment équipé le centre commercial Nuevo Centro de Valence de 15 supports digitaux 57” IconeOne (voir photos ci-dessus). L’installation comprend, précisément, 12 unités double face et 3 unités simple face, toutes en format portrait et ancrées au sol.
Les supports double face embarquent deux PC industriels et déclinent :
- sur un premier côté, un écran tactile permettant d’accéder à un ensemble d’informations pratiques (annuaire des boutiques, orientation, etc.) ainsi qu’une caméra, qui sera utilisée, dans un premier temps, pour une mission de mesure d’audience et, dans un second temps, pour délivrer des messages commerciaux personnalisés.
- sur le second côté, un écran classique, affichant de la publicité.
Les unités à simple face ont, quant à elles, une vocation exclusivement publicitaire.
En Turquie, Helios a équipé de 44 unités de digital média trois centres de Multi Corporation : le Forum Istanbul (35 faces), l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe, le Forum Mersin (5 faces) et le Forum Cappodocia (4 faces) – voir photos ci-haut.
L’écran est organisé de telle sorte qu’il puisse, là encore, assurer une double mission : une partie de la face décline un système de way-finding, une autre de la publicité.
Enfin, c’est l’heure de l’expansion pour Adspace Networks aux États-Unis. Le réseau, qui a signé avec 5 nouveaux opérateurs de malls, devrait équiper 8 nouveaux centres d’ici la fin de l’année et 40 en 2011. Ils viendront s’ajouter aux 107 sites déjà couverts par l’offre. Adspace Networks a vu son chiffre d’affaires croître de 50% annuellement, ces deux dernières années.
Source : Ooh-tv
Aucun commentaire:
Publier un commentaire