RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 21 octobre 2010

Affichage Numérique_SpinetiX remporte deux nouveaux Trophées




Le prix de la meilleure Installation DOOH et celui du meilleur produit d’affichage numérique confirme le succès de l'année 2010 pour SpinetiX et ses principaux partenaires.

Coup double pour SpinetiX qui célèbre son succès après avoir remporté le prix du Meilleur Produit de l’Affichage Numérique 2010 (catégorie parrainée par Sony) à la cérémonie "d’AV Magazine" tandis que la médaille d'or du Prix DOOH 2010 était remportée par son partenaire clé "Tecnilógica Soluciones Avanzadas" pour le projet du Sénat Espagnol à Madrid.

"Chaque membre de l'équipe SpinetiX est fier de gagner la reconnaissance de l'industrie de l'affichage numérique et de recevoir des prix prestigieux pour nos produits de signalisation numérique tout-en-un", explique Serge Konter, Responsable Marketing chez SpinetiX.

Le HMP100™ Hyper Media Player
utilise des standards ouverts. La demande du marché de l’affichage numérique est croissante pour des produits à prix abordable délivrant des messages ciblés. Avec un rapport coût-efficacité favorable le HMP100 est dédié, autonome et offre une alternative aux solutions basées PC pour fournir du contenu. Il s’intègre de plus facilement à des équipements tiers tels que les modules 3G, GPS, RFID, murs d'images et de kiosques.

"Le succès de notre technologie est dû au travail que nous avons fait avec des partenaires technologiques en 2010. Cela inclut les partenaires tels que AMX, Scala, Texas Instruments (TI) et des partenaires solution providers, tels que Tecnilogica en Espagne, qui s’appuient sur des valeurs d’innovation et de créativité – piliers des succès de SpinetiX."

Toujours tourné vers le futur, SpinetiX présentera ses produits de prochaine génération au salon InfoComm Asia 2010.

Au sujet de SpinetiX

SpinetiX SA est un fabricant Suisse de matériel primé pour les professionnels du numérique et de la signalétique. Trouvez plus d'informations sur les produits SpinetiX.

Source : prlog.org

Aucun commentaire: