Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 octobre 2010
Pub_Publicité comportementale : Yahoo rachète Dapper
Dapper propose une technologie d’affichage dynamique des publicités qui s’adaptent aux centres d’intérêts de l’internaute en s’appuyant sur des données de navigation.
Yahoo a annoncé hier l'acquisition de Dapper, une start-up spécialisée dans la publicité contextuelle, qui emploie 32 personnes déployées à New-York, San Francisco et en Israël.
A l'instar de Critéo ou de Teracent, récemment racheté par Google, Dapper propose une technologie qui permet de personnaliser l'affichage des publicités en fonction des recherches effectuées par l'internaute, de sites ou produits qu'il aura vu précédemment. « Vous avez pu visiter mon site et j'aurai l'opportunité de vous servir une publicité ultérieurement », explique Frank Weishaupt, vide- président des ventes pour l'Amérique du Nord chez Yahoo.
« Dapper va permettre à nos annonceurs et agences de concevoir facilement et rapidement des publicités dynamiques en s'appuyant sur des données pour afficher automatiquement le bon produit, offre, ou message à chaque impression », explique Yahoo sur son blog.
En savoir plus sur Yahoo dans l'Annuaire IT
Le montant de la transaction n'a pas été révélé. (Eureka Presse)
Source : ZDNet.fr
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire