Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 octobre 2010
Pub_Yvon Deschamps ne rit pas avec le ministère de la Famille et des Aînés
Yvon Deschamps prête sa voix à une campagne du ministère québécois de la Famille et des Aînés signée par Cartier.
L'humoriste est mis en scène dans un message qui vise à informer les gens à propos de la maltraitance des aînées. Il invite également à appeler la ligne d'aide. Pour le volet anglophone, le journaliste Bill Haugland est le porte-parole.
Outre les exécutions télé, dont une de 120 secondes diffusée lors de Tout le monde en parle site internet dimanche dernier, la stratégie média comprend des pubs imprimées, de l'affichage, des bannières, un et un message radio en ondes dans les pharmacies Jean Coutu.
Annonceur: ministère québécois de la Famille et des Aînés - Line Lévesque, Steve Vallée
Agence: Cartier
Service-conseil et planification stratégique: Benoit Cartier, Bruno Lemieux, Stéfanie Forcier, Nassim Assadi, Valérie Fleury
Site web: Inpix
Création: Jacques Delisle, Daniel Beaumont, Simon Rivest, Claudette Lizotte
Studio: 2+2 - Marylène Rochefort, Karine Gauthier
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Nicolas Monette
Photographie: Luc Robitaille
Son: Boogie Studio
Postproduction: Vision Globale, Coté post production
Médias: Espresso Média
Production: Élyse Bleau
Relations publiques: Morin Relations Publiques
Source : InfoPresse
par Philippe Brassard.
Libellés :
campagne publicitaire,
clip publicitaire,
contenu publicitaire ciblé,
créateur de pubs,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire