Reach Media Group et Harrah’s Entertainment annoncent le lancement d’un réseau de digital média au sein des casinos et hôtels de ce dernier (Caesars Palace, Harrah’s, Horseshoe, Planet Hollywood…).
Opérée et commercialisée par RMG, l’offre comprendra un réseau d’affichage numérique de 50,000 écrans (75.000 attendus à fin 2011) associé à un système de marketing mobile, qui permettra aux annonceurs de compléter leur communication en envoyant des contenus géo-localisés (messages publicitaires, coupons, cartes de fidélité, etc…) aux prospects.
Les premières campagnes débuteront dès décembre.
Il s’agit du sixième réseau d’affichage numérique intégrant le portfolio de RMG. Celui-ci opère déjà 190.000 écrans dans les cafés, clubs de fitness, avions, universités, salles d’attente de médecins, pharmacies et taxis du pays.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 novembre 2010
Affichage Numérique_États-Unis : Reach Media Group va opérer un réseau de 50.000 écrans dans les casinos et hôtels d’Harrah’s Entertainment
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire