Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 novembre 2010
Affiche Numérique_Les choses ne sont pas toujours telles qu'elles apparaissent
La chose la plus évidente concernant la signalisation numérique est le panneau d'affichage.
C'est la première chose que vous voyez, et probablement la dernière chose que vous pensez de fois qu'il est pendu et montrant le contenu que vous souhaitez que d'autres à voir.
Mais saviez-vous que juste parce que votre messagerie signalisation numérique est la lecture sur un téléviseur plasma ou LCD à écran plat que ce n'est pas nécessairement être montré en qualité HD? Même si elles sont un peu moins fréquents aujourd'hui, pour l'affichage de ces dernières années les décideurs ont commercialisé à droite à côté des panneaux HD-chose connue que les panneaux ED ou de téléviseurs. EDTV signifie "Enhanced Definition Television"-quelque chose qui vaut mieux, bien sûr, que la télévision ordinaire dans la plupart des foyers à travers l'Amérique, mais loin d'être aussi bonne que les moniteurs et les téléviseurs haute définition HD. Donc, ce qui fait un panneau "renforcée" et une autre de «haute def»? Fondamentalement, ses pixels, la numérisation et la terminologie.
Pixel premier
Si votre intérêt dans l'affichage numérique est plus de ce qu'elle peut faire pour vous que la façon dont elle le fait, vous pourriez ne pas être très familiers avec certains des éléments de base. D'abord, un pixel est un élément de l'image. Beaucoup disent que c'est le plus petit élément d'image dans un écran, mais peut-être une meilleure façon de penser de celui-ci est aussi le plus petit élément de l'image entière dans un présentoir. C'est parce que, tout comme la Gaule, tous les pixels sont divisés en trois parties: rouge, vert et bleu. Ces pièces sont souvent désignés comme des sous-pixels. Mais pour les besoins de cette discussion, restons avec des pixels.
Poursuivre cet article au complet...par ici
Source : FreeMag.fr
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire