RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 1 novembre 2010

Média,_Québec, Patrick Beauduin à Radio-Canada: "La radio englobe une réalité beaucoup plus large qu'avant"


Patrick Beauduin, qui quittera bientôt la vice-présidence principale, créativité, de Cossette pour devenir directeur général de la radio de Radio-Canada, explique comment il voit sa fonction et ses principaux défis.

Patrick Beauduin, dont la nomination a été annoncée la semaine dernière, souligne entre autres qu'il avait été formé en journalisme, en plus d'avoir toujours rêvé de travailler dans les médias et la culture avant de s'orienter en publicité. "Récemment, je me questionnais à savoir si j'allais finir ma carrière chez Cossette, dit-il. C'est une boîte que j'adore, et je ne me voyais pas la quitter pour une autre. Alors, en fin de compte, je termine ma carrière en pub chez Cossette... Et ça me fait plaisir de quitter au moment où l'agence vient de gagner un mandat important, avec Aéroplan, en l'emportant sur les meilleures agences au Canada. Cossette a subi des revers ces derniers temps, mais elle repart solidement." Patrick Beauduin entrera officiellement en poste le 1er décembre prochain.

Source : InfoPresse
par Marie-Claude Ducas

Aucun commentaire: