Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 décembre 2010
Affichage Numérique_Brésil : Elemidia étend son offre aux supermarchés en équipant les 145 Pão de Açucar (Groupe Casino) du pays
Elemidia débutera, en janvier 2011 prochain, l’opération d’un réseau d’affichage numérique dans les supermarchés Pão de Açúcar. Le spécialiste sud-américain du DOOH investira un total de 4,5 millions d’euros (10 millions de réals) pour déployer l’offre, tout au long de l’année, dans les 145 sites de l’enseigne.
Une moyenne de 10 écrans par magasin seront installés, qui reprendront des contenus à vocation marketing, publicitaire, informative, divertissante et des messages en rapport avec l’univers de marque de Pão de Açúcar (développement durable, bien être, gastronomie, etc.)
Les contenus éditoriaux émaneront des publications du groupe Abril, le nouvel actionnaire majoritaire d’Elemidia.
La chaîne de supermarchés Pão de Açucar appartient au Grupo Pão de Açúcar, lui même filiale du groupe français Casino.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Elemidia,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire