Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 décembre 2010
Affichage Numérique_France : AIRTAG lie Facebook au point de vente – Première installation pour SFR Player
AIRTAG vient de doter sa plateforme AIRFID d’une application point de vente permettant aux marques de mener des opérations de fidélisation et de marketing viral sur Facebook.
Le fonctionnement est relativement simple : le client se connecte sur la page Facebook de l’enseigne ou de la marque, clique sur le lien AIRFID et indique son identifiant client (numéro de carte de fidélisation, de passe de transport ou de mobile). Une fois sur le point de vente, il s’identifie en caisse avec sa carte de fidélisation (ou son passe de transport ou son code 2D sur mobile…) pour bénéficier d’avantages et de réductions personnalisés.
Dans les magasins équipés de tablettes « AIRTAG Pad » en caisses, le client peut, de plus, choisir de “liker” (cf le bouton “J’aime” de Facebook) une offre ou un produit, message qui apparaîtra sur son mur Facebook personnel. Ce dernier sera partagé, en temps réel, avec tous ses amis et lui permettra de bénéficier de points de fidélité supplémentaires.
Une première installation d’AIRFID est actuellement en opération, dans le cadre de SFR Player 2010, au sein du point de vente SFR Madeleine. La solution permet aux clients de signaler, depuis le magasin, et sur leurs murs Facebook, les innovations et nouveautés qui les ont marqués.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire