Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 décembre 2010
Affichage Numérique_France : Bruno Fourdin (BNP Paribas) – Les trois points majeurs à analyser lors du choix d’un prestataire : Fiabilité financière, Expérience et Expertise
Ooh-tv s’est entretenu avec Bruno Fourdin, Responsable de communication multimédia au sein de l’entité ITP (Information, Technology & Processes) du groupe BNP Paribas.
Bruno a mené le déploiement du réseau de communication interne de la banque, qui compte actuellement une quarantaine d’écrans installés au sein des lieux d’accueil, de passage et de détente de 6 sites du groupe à travers la France. L’offre s’adresse à plus de 5.000 téléspectateurs potentiels par jour.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire