Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 17 décembre 2010
Affichage Numérique_FUTURAMEDIA, leader français de l'affichage numérique indoor s’installe dans les Club Med Gym de Paris
FUTURAMEDIA GROUP exploite un réseau de 220 panneaux numériques répartis dans les
22 Clubs Med Gym et Waou Club Med Gym à Paris RP. Ce nouveau réseau vient ainsi compléter les 2 premiers réseaux d’affichage dynamique FUTURAMEDIA : en pharmacies et dans les emplacements stratégiques des centres commerciaux.
→ 175 000 passages en salle par semaine, soit 57 minutes face à l'écran
Ce nouveau réseau permet un face à face exclusif avec les 72 000 adhérents à l'année du Club Med Gym. FUTURAMEDIA compte sur les 175 000 passages en salle, 7 jours sur 7 de 7h à 23h, pour satisfaire les annonceurs qui touchent ici une cible ultra consommatrice, jeune, urbaine et active, composée de femmes et d'hommes (51%). Des CSP ++ qui passent en moyenne 91 minutes chaque semaine dans leur club et 57 minutes face à l'écran.
→ 100 spots diffusés par jour, réalisés pour des CSP++
Les écrans situés à l'accueil et devant les équipements sportifs, diffusent plus de 100 spots par jour (de 20 secondes ou flashs de 8 secondes). Le programme est spécialement élaboré pour un public CSP++. La création du contenu publicitaire, adapté à ce média spécifique est assurée par FUTURAMEDIA.
"Nous ne nous contentons pas de proposer à nos annonceurs de bénéficier, ici, d'une audience captive et d'une cible ultra consommatrice, nous leur permettons de partager une véritable complicité avec le consommateur, en étant présent à ses côtés, dans des moments très intenses et très intimes que sont les efforts en salle." souligne Guy Taieb CEO et fondateur de FUTURAMEDIA.
A propos de FUTURAMEDIA
L’affichage dynamique que propose FUTURAMEDIA comprend plus de 4700 panneaux numériques. FUTURAMEDIA commercialise des espaces publicitaires, gère l’installation, et crée le contenu dynamique au sein de trois réseaux : les pharmacies (FUTURAPHARMA : 27 millions de contacts par mois), les centres commerciaux (FUTURAMALLS : 60 millions de contacts par mois) et les Clubs Med Gym (400 000 contacts par mois). FUTURAMEDIA a remporté en 2010 et pour la deuxième année consécutive, le POPAI d’Or et le POPAI d’Argent pour la meilleure communication de marques prestigieuses. FUTURAMEDIA a également été récompensée de la qualité de la création de ses contenus et de la pertinence et l’efficacité de son média innovant par l’obtention du prix Écrans d’Or 2010.
Contact FUTURAMEDIA :
Marion Pierret
Chef de produit Club Med Gym :
01 40 89 50 10
Contact Presse : de cause à effet
Caroline Duffaud
01 75 43 88 56 -
Contact Presse:
Futuramedia
Caroline Duffaud
0175438856
Source : Categorynet.com
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Futuramedia,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire