RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 10 décembre 2010

Affichage Numérique_Montréal, télé dans le métro: la STM attend toujours les retombées


La Société de transport de Montréal et Métromédia Plus se sont associées pour former la société en commandite Métrovision en 2004. Métromédia Plus s'engageait à payer seule le déploiement des écrans dans le métro. Transgesco, bras commercial de la STM, allait empocher 27,5% des profits ainsi que des redevances sur la publicité. Six ans plus tard, Métrovision est toujours dans le rouge.

Le déploiement de téléviseurs et d'écrans géants dans le métro devait permettre à la Société de transport de Montréal (STM) d'informer sa clientèle sur le service tout en lui rapportant des milliers de dollars. Mais six ans après avoir formé un partenariat avec Métromédia Plus pour lancer le projet, le transporteur public commence à peine à toucher des dividendes.

Voir l'article dans son intégralité

Source :  CyberPresse

Aucun commentaire: