Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 décembre 2010
Affichage Numérique_Montréal, télé dans le métro: la STM attend toujours les retombées
La Société de transport de Montréal et Métromédia Plus se sont associées pour former la société en commandite Métrovision en 2004. Métromédia Plus s'engageait à payer seule le déploiement des écrans dans le métro. Transgesco, bras commercial de la STM, allait empocher 27,5% des profits ainsi que des redevances sur la publicité. Six ans plus tard, Métrovision est toujours dans le rouge.
Le déploiement de téléviseurs et d'écrans géants dans le métro devait permettre à la Société de transport de Montréal (STM) d'informer sa clientèle sur le service tout en lui rapportant des milliers de dollars. Mais six ans après avoir formé un partenariat avec Métromédia Plus pour lancer le projet, le transporteur public commence à peine à toucher des dividendes.
Voir l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
stm
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire