Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 2 décembre 2010
Web_Expert en médias sociaux...VRAIMENT ?
Il me semble qu'il y a bien des experts auto-proclamés en médias sociaux aujourd'hui. Tout comme le mentionnait Tim Baker récemment en entrevue accordée au Journal Les Affaires, et de façon très juste d'ailleurs, il n'y a pas vraiment d'experts en médias sociaux.
Chaque stratégie est unique, l'essai et l'erreur est primordial, et les formes que peuvent prendre des stratégies efficaces en médias sociaux ne sont tout simplement pas clairement définies et assurément efficaces. Bref, pas de recettes magiques ici dans un monde en constante évolution, dont l'avenir est avant tout spéculations.
Mais comme dans chaque vague à la mode, plusieurs y trouvent un filon à exploiter, criant à tout vent les mêmes sempiternelles phrases du genre « Engager la conservation », « Interagir avec votre clientèle », « Écouter avant d'agir », sans trop appuyer ces phrases par des stratégies claires, mais à grand coup de factures salées.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Branchez-Vous
Par : Sébastien Goulet
Libellés :
nouveaux marketing,
nouvelles tendances,
référencement,
Référencement naturel,
référencement payant
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire