RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 1 décembre 2010

Marketing mobile_Séminaire en ligne, définir et mettre en oeuvre la stratégie “applications mobiles” de votre entreprise



Séminaire en ligne : 10 recommandations de pro pour créer des applications mobiles efficaces par Thomas Duc (développeur d’applications mobiles dont celle de Rue89). Session animée par Philippe Couve (Rue89 formation et auteur d’un rapport récent sur les nouveaux modèles économiques des médias).

Mardi 14 décembre de 15h00 à 16h00
Durée : 1 heure
Tarif : 79 € TTC
Tarif étudiant (nous consulter)


-------
inscription -------

Fin 2012, le support mobile devrait surpasser le support Web (en terme de pages vues, de temps passé, etc.). Les revenus liés (publicité) suivront le même chemin avec un décalage de six à douze mois.
Avec le succès de l'iPhone, le démarrage de l'iPad, la montée en puissance d'Android et le développement d'autres standards comme celui de Nokia, les applications mobiles sont devenues des supports d’information incontournables et des outils de communication indispensables. Attention toutefois au miroir aux alouettes. Créer une application ne garantit pas qu'elle sera téléchargée. Faire télécharger une application n'assure pas qu'elle sera utilisée.
Thomas Duc , consultant spécialiste des solutions mobiles et créateur de l'application iPhoneRue89 (360 000 téléchargements sur l'AppStore, classé dans les 25 premières applications d’actualité sur iTunes et générant plus de 800 000 visites par mois) vous propose de partager son expérience et son savoir-faire au cours d'un séminaire en ligne.
10 conseils pour créer une application iPhone efficace
1.    Comment identifier ses utilisateurs potentiels ?
2.    Quels contenus diffuser et comment ?     
3.    Privilégier l'iPhone ou être présent sur toutes les plateformes ?
4.    L'iPad et les autres tablettes sont-ils des mobiles ?
5.    Quelle architecture technique ?
6.    Faut-il tout sous-traiter (technique et contenu) ?
7.    Comment bien choisir son prestataire ?
8.    Quels indicateurs de suivi ?
9.    Combien ça coûte ?
10.  Quel ROI ?
Au cours de ce séminaire en ligne, les participants pourront interroger directement Thomas Duc et bénéficier de son expertise. Le séminaire sera animé par Philippe Couve (journaliste, chargé de mission Rue89 formation et auteur d’un rapport récent sur les nouveaux modèles économiques des médias).

------- pour vous inscrire -------
Pour assister et poser des questions lors de ce séminaire en ligne, un ordinateur connecté à internet suffit. Le lien vers l'événement vous sera communiqué 24 heures avant l'événement.

Source : Rue89 Formation

  

Aucun commentaire: