L’équipe de The Screen annonce le lancement de LOVE CONTENT, une initiative visant à mettre en valeur les meilleures créations pour le digital out-of-home & digital signage.
La plateforme bénéficiera d’une présence physique au cœur de l’ISE 2011 (1-3 février), où une galerie d’écrans soutenant le projet sera installée.
Les meilleures réalisations y seront affichées puis jugées par un panel d’experts. Des prix seront remis lors d’une soirée dédiée pendant le salon.
Toutes les agences sont, dès à présent, invitées à soumettre leurs créations, selon les modalités expliquées ici.
Source : Ooh-tv
La plateforme bénéficiera d’une présence physique au cœur de l’ISE 2011 (1-3 février), où une galerie d’écrans soutenant le projet sera installée.
Les meilleures réalisations y seront affichées puis jugées par un panel d’experts. Des prix seront remis lors d’une soirée dédiée pendant le salon.
Toutes les agences sont, dès à présent, invitées à soumettre leurs créations, selon les modalités expliquées ici.
Source : Ooh-tv
Aucun commentaire:
Publier un commentaire