Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 janvier 2011
Affichage Numérique_Bilan 2010 & Perspectives 2011: #4 – Les principales données de marché
Le DOOH est de plus en plus visible.
Du moins aux Etats-Unis. Selon une étude de GfK MRI, 29,6% des adultes aux Etats-Unis, soit 67,4 millions d’individus, ont vu une publicité d’affichage numérique (“a place-based video ad”) les trente derniers jours précédant l’enquête. De son côté, Arbitron notait que 70% des 12 et plus, soit 181 millions d’individus, avaient vu un écran d’affichage dynamique le mois précédent son enquête et plus de la moitié (52%, soit 135 millions d’individus) en avaient vu un la semaine précédent l’entretien.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire