A la suite du lancement initial de son réseau digital à Montréal, Astral Affichage avait mandaté IPSOS pour sonder la perception de la population sur ses nouveaux panneaux LED.
Les résultats, qui viennent d’être publiés, sont particulièrement encourageants (note : la méthodologie de l’enquête n’est pas précisée) :
- 82 % des répondants croient qu’il s’agit d’une façon innovatrice d’annoncer;
- 82 % disent que les “super-panneaux numériques” sont esthétiques et attrayants;
- 84 % disent qu’ils captent l’attention;
- 86 % estiment qu’ils mettent en valeur les produits annoncés.
Rappelons qu’Astral Affichage opère un réseau national de 32 larges écrans LED, installés dans les zones à forte circulation.
Source : Ooh-tv
Les résultats, qui viennent d’être publiés, sont particulièrement encourageants (note : la méthodologie de l’enquête n’est pas précisée) :
- 82 % des répondants croient qu’il s’agit d’une façon innovatrice d’annoncer;
- 82 % disent que les “super-panneaux numériques” sont esthétiques et attrayants;
- 84 % disent qu’ils captent l’attention;
- 86 % estiment qu’ils mettent en valeur les produits annoncés.
Rappelons qu’Astral Affichage opère un réseau national de 32 larges écrans LED, installés dans les zones à forte circulation.
Source : Ooh-tv
Aucun commentaire:
Publier un commentaire