Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 2 janvier 2011
Affichage Numérique_Espagne : Le célèbre marché La Boqueria de Barcelone se dote d’un mur d’écrans
La Boqueria, le plus connu des marchés de Barcelone, a été équipé d’un mur de 9 écrans 47”, à l’initiative de la Corporació Catalana de Ràdio i Televisió (la société Catalane de Radio et Télévision ), l’Institut Municipal de Mercats de Barcelona (l’entité en charge de la gestion des marchés municipaux de Barcelone) et l’Associació de Comerciants de la Boqueria (l’association des commerçants de la Boqueria).
L’installation se veut un mix de télévision outdoor et d’affichage numérique : 4 écrans reprennent les contenus de la chaîne catalane TV3, 2 écrans reprennent des chaînes TV thématiques (sport et enfant), un écran reprend des messages de la mairie et 2 écrans – ceux en bas à droite – reprennent des contenus publicitaires.
L’installation est gérée par La Parada Visual, qui assurera la régie publicitaire en collaboration avec Neo Advertising Espana (Roi Iglesias, avant de devenir président de cette dernière, avait assuré une mission de conseil sur le projet). Neo assurera également le rôle d’agence contenu et participera à l’élaboration de campagnes de Digital Média, articulant affichage numérique et réseaux sociaux (Facebook notamment).
Le marché attire 300.000 visiteurs chaque semaine.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Neo Advertising,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire