Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 janvier 2011
Affichage Numérique_France : Aéroports de Paris et JCDecaux entendent opérer conjointement les dispositifs statiques et numériques des aéroports parisiens
Aéroports de Paris a retenu JCDecaux en vue de la création d’une future co-entreprise – détenue à parts égales par les deux acteurs – destinée à exploiter et commercialiser les dispositifs publicitaires des aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
Cette nouvelle entité, dont l’activité devrait débuter à compter du 1er juillet 2011, entend redéfinir complètement les « espaces publicitaires [des sites] avec une orientation résolue vers le futur et les nouvelles technologies. »
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire