Alioscopy et son partenaire DGCT mènent, depuis septembre 2010, une installation pilote à l’aéroport Changi de Singapour.
L’initiative consiste en 2 écrans 47” 3D déployés dans la zone de duty free associés à un système de mesure d’audience (surement apporté par Quividi, DGCT étant également son représentant local).
Selon Alioscopy, les premiers résultats “montreraient un taux de conversion (NDLR : ie nombre de spectateurs / nombre total de spectateurs potentiels) et un temps d’attention plus important que la moyenne, attestant de l’impact des technologies 3D sans lunettes”. Aucune donnée précise n’a toutefois été communiquée.
Source : Ooh-tv
L’initiative consiste en 2 écrans 47” 3D déployés dans la zone de duty free associés à un système de mesure d’audience (surement apporté par Quividi, DGCT étant également son représentant local).
Selon Alioscopy, les premiers résultats “montreraient un taux de conversion (NDLR : ie nombre de spectateurs / nombre total de spectateurs potentiels) et un temps d’attention plus important que la moyenne, attestant de l’impact des technologies 3D sans lunettes”. Aucune donnée précise n’a toutefois été communiquée.
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