Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 janvier 2011
Pub_La nouvelle pub Nike pour l’Equipe de France
Un maillot, ça sert à jouer, certes. Mais ça génère aussi (surtout) énormément d’argent. L’équipementier américain Nike n’a ainsi pas hésiter à promettre 42,6 millions d’euros (par an !) pour s’offrir nos Bleus. C’est vrai que c’était avant l’histoire du bus…
Et, coeur de sa stratégie marketing, la pub télé/web a toujours été la grande force de Nike.
Voir la pub ici
Voir l'article dans son intégralité
Source : ChronoFoot.com
Libellés :
Innovation,
Nike,
nouveau média,
nouveaux marketing,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire