Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 janvier 2011
Pub_Vers un e-marketing responsable et non-intrusif ?
Si l’intérêt de la communication en ligne dans la stratégie des marques n’est pas contestable, l’intrusivité et les dérives qu’elle peut engendrer méritent d’être signalés.
En effet, de nouvelles formes de communication marketing ou de ciblage font leur apparition, permettant d’accroître l’exposition du consommateur aux publicités et de le cibler (bien souvent sans son consentement).
Mais comment en est-on arrivé là ? Jusqu’où peut-on être contraint de voir ou recevoir un message ? Quels sont les impacts pour les annonceurs ?
Et surtout, à qui profite le « crime » ?
Voir l'article dans son intégralité
Source : Itrnews.com
Libellés :
marketing en ligne,
marketing et stratège web,
nouveau média,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire