RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 14 janvier 2011

Technologie_Assises 2011 Sustainable IT Architecture: Pitney Bowes Business Insight apporte son expertise en matière de valeur des données


Pitney Bowes Business Insight apporte son expertise en matière de valeur des données lors des Assises 2011 Sustainable IT Architecture

Informatique durable et valeur du système d’information

Pitney Bowes Business Insight, spécialiste de la qualité et de l’enrichissement des données, partagera son expertise via l’intervention de son dirigeant Didier Mamma sur le thème « Augmenter la valeur des données à un niveau stratégique pour accroitre la compétitivité de l’entreprise »

Dans un contexte où les défis des entreprises et administrations sont de plus en plus nombreux, disposer d'un capital de données de qualité devient une composante essentielle pour optimiser leur  stratégie. Cependant, la quantité et l’exactitude des données ne sont pas suffisantes. PBBI propose une approche unique autour de la donnée permettant d’enrichir et d’utiliser plus efficacement cet « actif informationnel » vital.
A propos de la conférence et de la communauté Sustainable Architecture (S-IT-A)
S-IT-A est une communauté dont le message est le suivant : la transformation des systèmes d’information passe par la mise en place des référentiels de données (MDM), des règles (BRMS) et seulement ensuite des processus (BPM). Cette association débouche sur le concept d’Agility Chain Management System (ACMS) qui fait l’objet des travaux menés dans le cadre de Sustainable IT Architecture et de sa communauté sœur MDM Alliance Group (MAG).
Les DSI ont besoin d’être rassurés. Les communautés sont là pour les rassurer et pour leur donner un message fort pour leur indiquer comment avancer. La communauté est active depuis 2 ans et demi, en France et à l’étranger.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

A propos de Pitney Bowes Business Insight

Pitney Bowes Business Insight, division software de Pitney Bowes Inc., permet aux organisations de renforcer leurs relations avec leurs clients et usagers, et d’augmenter leurs parts de marché et leurs niveaux de service. Nos solutions et nos services transforment les données brutes en informations critiques offrant aux organisations un avantage compétitif spécifique, durable et défendable. Grâce à une meilleure compréhension de leurs clients et usagers, elles établissent avec ces derniers des connexions plus significatives et bâtissent une intimité offrant de plus grandes opportunités de succès. 
Contact presse : Agence Point Virgule
Véronique WASA / Sandra LABERENNE
vwasa@pointvirgule.com / 01 73 79 50 93
slaberenne@pointvirgule.com / 01 73 79 50 68

Aucun commentaire: