Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 janvier 2011
Web_"Influence et réputation à l’heure d’Internet", d'Edouard Fillias et Alexandre Villeneuve
Gérer son identité numérique : l’E-Réputation
Le reflet numérique qu’une organisation, un produit, une idée et un individu portent sur la toile est dénommé identité numérique. C’est la projection digitale, souvent imparfaite, de notre réputation dans le monde physique.
La gestion de cette identité numérique est dénommée E-Réputation. Ce nouveau vocable regroupe plusieurs approches de la communication en ligne qui n’étaient auparavant étudiées et mises en œuvre que de façon distincte : marketing interactif ou digital, SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel, veille internet (Online Watch), community management et SMO (Social Media Optimization), construction de sites et gestion de la création de contenus multimédia (vidéos, infographics), etc.
Voir l'article dans son intégralité
Source : LesEchos.fr
Libellés :
Identité numérique,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
réputation sur Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire