Plus de 900 nouveaux journalistes embauchés depuis un an. Un réseau de 800 sites de nouvelles locales disséminé dans les petites villes américaines. Et maintenant, un portail d'information hautement crédible - le Huffington Post -, acquis au coût de 315 millions de dollars. AOL (AOL) est en voie de devenir un géant du journalisme 2.0 aux États-Unis.
Après la crise, la renaissance? AOL fait le pari que l'information peut redevenir un secteur très lucratif aux États-Unis.
Le vieux routier de l'internet a annoncé l'acquisition pour 315 millions US du populaire site Huffington Post, créé il y a tout juste cinq ans par Arianna Huffington avec un investissement initial de 1 million de dollars.
Voir l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 11 février 2011
Média_AOL à la rescousse du journalisme américain
Libellés :
AOL,
Fusion/Acquisition,
journeaux,
journeaux en ligne,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire