Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 février 2011
Média_Québec, Débat autour de la radio communautaire
La radio communautaire de Lévis, CJMD, a maintenant deux sites Internet de deux administrations différentes, de même que deux pages Facebook. Chacun des « présidents » assure que l'autre est dans l'illégalité.
Pour le fondateur de la radio communautaire de Lévis, Francis D. Lévesque, c'est toute la formation du « nouveau conseil d'administration »qui est illégale. Selon lui, une réunion spéciale comme celle qui a été réalisée pour former la nouvelle administration doit être convoquée par un membre en règle. Or, M. Lévesque soutient que CJMD ne compte à ce jour que deux membres à son c.a, soit lui-même et Brigitte Nantel et que ni lui ni Mme Nantel n'ont convoqué cette assemblée.
Voir l'article dans son intégralité
Source : IciLevis.com
Libellés :
loi,
procès,
radio communautaire,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire