La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.
Unica, prestataire de solutions logicielles marketing du groupe IBM, a annoncé que le transporteur aérien Air France KLM a retenu sa solution de marketing interactif. Unica a pour but de créer une plateforme marketing centralisant toutes les communications clients via e-mail, Web et autres canaux marketing.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : E-Marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 février 2011
Pub_France, Unica signe avec Air France KLM
Libellés :
avion,
campagne marketing,
campagne publicitaire,
nouveaux marketing,
pubs,
transport aérien
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire