Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 8 février 2011
Pub_Québec, CSST : un appel d’offres qui dévalue les agences
L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a émis un communiqué pour dénoncer publiquement un appel d’offres lancé par la Commission de la santé et de la sécurité au travail (CSST) pour se constituer «une banque d’agences»
En cause : le fait que la CSST, au terme de cet appel, veuille recruter non pas une, mais quatre agences, qui seront invitées à soumissionner l’une contre l’autre pour chaque mandat tout au long des trois ans du contrat.
Voir l'article dans son intégralité
Source : MarketingQc.ca
Libellés :
agence de pub,
créateur de pubs,
CSST,
fin de contrat,
monopole media,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire