Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 février 2011
Web_Les nouvelles technos pour cibler le client
Dis-moi où tu es, où tu vas, où tu fais tes courses, où tu pars en vacances... et je te dirai qui tu es.
Dans la famille tautologie, je demande le géomarketing.
Inventées pour faire croire aux annonceurs que l'internaute est un client qui s'ignore, les technologies de ciblage géographiques et comportementales n'en finissent pas de ratisser les navigations web et mobiles au peigne fin.
Et parfois l'alchimie fonctionne.
"On va chercher les clients là où ils sont, avance Ludovic Bonnet, directeur marketing d'iDTGV sur la chaîne web Decideurs TV.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Lentreprise.com via Lexpress.fr
Libellés :
Business Interactif,
géolocalisation,
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Publier un commentaire