Il y a quelque temps encore, il aurait été inimaginable pour une marque de détenir sa propre chaîne de télé. Avec Internet, ce temps est révolu.
Le message de Stephen Tapp, pdg de l'agence de marketing Mash Media, à la conférence Montréal Web Vidéo, était d'ailleurs le suivant: soyez propriétaire de votre propre média.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : BranchezVous.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 mars 2011
Affichage Numérique et web_Une chaine de télé 2.0 comme outil de marketing!
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contenu vidéo,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire