L’Agence France-Presse annonce la signature d’un partenariat technique et commercial avec BlueFox, couvrant l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Sur ces trois régions, l’AFP pourra proposer des offres clés en main à ses clients, intégrant ses propres contenus d’information dédiés à l’affichage numérique (online news, vidéo news, diaporamas, résultats sportifs, …), enrichis du catalogue de BlueFox (météo, trafic routier, bourse, environnement, quizz, vidéos…)
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 mars 2011
Affichage Numérique_Contenus : L’AFP et BlueFox avancent main dans la main en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
AFP,
consultant,
contenu,
nouvelles tendances,
partenariat
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire