Orange souhaite développer les ventes de service Multi Média pour Mobile (MMM), service à haute valeur ajoutée.
Pour l’aider à atteindre ses objectifs suite à des études terrains, Orange a décidé de tester ces équipements interactifs en Point de Vente, environ 80 bornes réparties dans 8 pays.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 mars 2011
Affichage Numérique_France, le Digital Média au service du Point de Vente…chez Orange
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Orange,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire