Les 300 agences du Crédit Agricole Centre-est vont ranger les paperboards dans les placards et remiser les plaquettes commerciales. En effet, elles seront équipées de PLV dynamique d'ici fin 2012 (150 d'entre elles le seront d'ici la fin de l’année 2011).
L’objectif ? Augmenter la fréquentation en agence et améliorer les conditions d’attente, tout en modernisant l'image du groupe.
"La PLV dynamique permet de mieux gérer les files d'attente, de stimuler l'attention des clients qui font la queue et de les accrocher visuellement par un flux constant d'informations", explique Yel Deroche, le monsieur "Recherche et Innovation" de la Caisse régionale depuis vingt ans.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : CreditAgricole.info
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 mars 2011
Affichage Numérique_France, quand numérique rime avec dynamique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
banque,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire