Le parcours digital du shopper au cœur de la stratégie de FUTURAMEDIA,
devenu en quelques années le leader européen de l'affichage numérique indoor
"Notre stratégie est résolument tournée vers le shopper et son expérience au sein du centre commercial.
En quelques années seulement, nous avons su nous imposer comme le leader mondial de l'affichage numérique sur le réseau pharmacie et le leader européen sur le réseau malls. Notre approche est très audacieuse si visionnaire, qu'elle s'est même révélée être à l’opposé de l’option récemment retenue par la société Galae, filiale de Klépierre-Ségécé, acteur de Centres Commerciaux en Europe !" Commente Guy Taieb CEO et fondateur de FUTURAMEDIA.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Categorynet.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 mars 2011
Affichage Numérique_Futuramedia, une stratégie audacieuse
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Futuramedia,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire