L'AFP a signé un partenariat technique et commercial pour l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique avec la société BlueFox, intégrateur de contenus spécialisé dans le « Digital Signage » (l'offre vidéo, image et texte diffusée sur les écrans publics).
Sur ces trois régions, l'Agence France-Presse pourra proposer des offres clés en main à ses clients, basées sur les contenus d'information AFP conçus pour les écrans publics
Consulter l'article dans son intégralité
Source :
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 mars 2011
Affichage Numérique_L’AFP s’impose comme un acteur incontournable du digital media
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
AFP,
Bluefox,
Bluefox. contenu,
contenu dynamique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire