Le réseau d’affichage numérique déployée dans les magasins Coop Pronto va désormais s’ouvrir à la publicité de tiers. Il intègrera le portfolio de Neo Advertising.
La régie entamera, dès le 18 avril prochain, la commercialisation de l’offre, qui couvrira, dans un premier temps, 161 magasins, équipés d’un écran chacun. Coop Pronto TV déclinera une nouvelle boucle de contenu, d’une durée de 100 secondes, mixant messages informatifs (météo, news, sports, divertissements, …), communications du groupe Coop et publicités de tiers.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 22 mars 2011
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising ajoute le réseau Coop Pronto TV à son portfolio
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
dépanneur,
Montreal,
Neo Advertising
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire