Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 mars 2011
Pub_Adidas is all in : la campagne d’Adidas la plus chère de son histoire
Cette fois-ci, Adidas a mis le paquet ! Depuis le 16 mars, une campagne marketing a été mise en place autour du nouveau slogan de la marque allemande : Adidas is all in, traduit en français par « Adidas donne tout ».
Elle met donc fin à son ancien slogan culte « Impossible is Nothing », adopté en 2004, et « Celebrate Originality », adopté en 2009 pour ses gammes de mode.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : TerraFemina.com
Libellés :
campagne publicitaire,
Coût des pubs,
créateur de pubs,
Innovation,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire