Voilà une vidéo qui fait un carton sur le web en ce moment, on y voit la directrice marketing de pompe à bière totalement en manque d’idée pour booster les visites de son site proposer un deal interessant à sa cible masculine: si vous être assez nombreux à relayer cette vidéo, vous aurez le droit de voir la directrice marketing du site se mettre totalement nue et ce, dans une semaine pil poil (!).
Le jeu d’acteur est plus que limite, l’idée n’est pas folichonne mais cette ambiance « amatrice » en émoustille plus d’uns et la vidéo tourne en boucle sur le web. Une recette vieille comme le monde, peu d’éthique et peu de moyens pour ce buzz qui semble néanmoins très bien prendre et dont on devrait reparler dans une semaine (soit le premier avril, étrange non?) !
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Miwim.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 mars 2011
Pub_France, la directrice marketing de Pompe à biere.com se met nue pour booster ses ventes!
Libellés :
buzz marketing,
campagne de promotion,
clip publicitaire,
Innovation,
marketing viral,
originalité
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire