Grâce à sa plateforme de 84 000 serveurs, placés stratégiquement au plus près des opérateurs de réseau, des entreprises, des clients et des utilisateurs, Akamai est en mesure de contrer et d’absorber les attaques de toutes tailles et confirme sa position d’acteur majeur pour sécuriser le Cloud. Selon les périodes, entre 15 et 30% du trafic Internet mondial transite sur ses serveurs.
Cette plateforme, initialement développée pour le transit de contenu multimédia (Images, Vidéos, Vidéos HD ...), a évolué vers une plateforme informatique mondiale pour faire du Cloud Computing une réalité sécurisée.
Comment Akamai accélère, sécurise, fiabilise depuis plus de 12 ans Internet ?
Comment les 84 000 serveurs dans le monde, forment-ils le "réseau sécurisé et accéléré" d'Akamai (The Akamai Global Network) ?
Comment Akamai offre 100% de fiabilité dans le transfert des flux applicatifs, data ou multimédia dans 72 pays ?
Pour répondre à ces questions, cas clients à l’appui :
Henri d’Oriola, Directeur des opérations Europe du Sud d’Akamai,
se tient à votre disposition, pour un rendez-vous
Merci de votre réponse
Karine
06 26 93 71 80
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 mars 2011
Technologie_Sécurité dans le Cloud : Akamai confirme sa position dans le Cloud
Libellés :
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire