L'e-réputation est l’image numérique que les internautes se font d’une personne physique, d’un produit ou d’une marque.
Pour évaluer et mesurer votre identité numérique, il est important de mettre en place une écoute active et participative. L’e-réputation doit être incluse dans votre stratégie marketing web et constitue une partie importante de votre communication.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : RelationClientMag.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 mars 2011
Web_ * * Accueil * * L'Actu Relation Client * Les entreprises communiquent * E-Réputation, ou comment se regarder sur le web comme dans un miroir ?
Libellés :
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
outil de travail,
réputation sur Internet,
réputattion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire