Vous êtes à 30 secondes de savoir ce que vos clients disent de vous sur Internet et dans les médias sociaux.
« Rien n'est plus simple que de suivre les commentaires que vos clients et partenaires laissent sur vous et votre organisation sur la toile numérique. C'est aussi facile que d'activer la fonction Google Alert. En y inscrivant votre nom et celui de votre entreprise, vous êtes averti, presque en temps réel, à chaque fois que ces informations sont croisées sur Google qui est le moteur de recherche le plus puissant et le plus efficace », explique Simon Lamarche, associé chez la firme Adviso Conseil .
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Finance-Investissement.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 mars 2011
Web_30 secondes pour gérer votre réputation numérique
Libellés :
Innovation,
moteur de recherche,
nouvelles tendances,
Protection de la vie privée,
réputation sur Internet,
vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire