Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 mars 2011
Web_Référencement et web - marketing ne suffisent pas !
Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt...
Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent,
le retenir, le convaincre et le fidéliser ?
Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ?
Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : ITRManager.com
Libellés :
marketing numérique,
moteur de recherche,
nouvelles tendances multiplateformes,
référencement,
Référencement naturel,
référencement payant
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire