Selon le Projeto Inter-Meios, les investissements publicitaires engagés dans le secteur du DOOH au Brésil ont atteint 64 millions d’euros (148 millions de réals) en 2010, en progression de 58% par rapport à 2009 (40,5 millions d’euros / 94 millions de réals).
Le média fut, sur l’année, le support affichant la plus forte progression du secteur OOH, qui a crû dans son ensemble de 16,2% à 330 millions d’euros (765 millions de réals).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 avril 2011
Affichage Numérique_Brésil : Le secteur du DOOH a progressé de 58% en 2010
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire