Durant la deuxième moitié de 2010, l’Association canadienne de l’affichage numérique (ACAN), en partenariat avec MacLaren Momentum et PMA Canada (distributeur de la marque Grant’s), ont mené une opération visant à évaluer la pertinence de l’affichage numérique.
Pendant une période test de six semaines, la marque Grant Scotch Whiskey a été annoncée exclusivement sur les écrans des réseaux des membres de l’ACAN de la région de Toronto. Les réseaux participants incluaient notamment les restaurants et bars, les centres commerciaux, les dépanneurs, les stations de métro et les hôtels.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 15 avril 2011
Affichage Numérique_Canada : l’Association canadienne de l’affichage numérique publie une étude de cas montrant une hausse de 8% des ventes grâce au média
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
association,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire