Groupe Viva s’est joint à l’industrie de l’affichage numérique pour venir en aide aux victimes au Japon.
La société a produit un spot vidéo d’appel aux dons, qui est diffusé sur certains réseaux de ses clients ainsi que sur Viva Urbain, son média d’affichage numérique local.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 avril 2011
Affichage Numérique_Canada : A son tour, Groupe Viva diffuse et met à disposition un spot d’appel aux dons pour le Japon
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Groupe Viva,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire