Dans le cadre de ses dispositifs de suivis sectoriels, Ooh-tv publie son étude sur le digital média sur le point de vente.
Le document regroupe, en 25 pages, 25 cas d’études référents relatifs à des déploiements de digital media dans des agences bancaires (x3), des agences d’opérateurs télécom (x3), des convenience stores/magasins de proximité (x3), des magasins de grande distribution (x3), des magasins de luxe (x3), des agences postales (x2), des buralistes/kiosques presse (x2), des concessions automobiles (x2), des magasins d’électronique (x2) et des magasins d’habillement (x2).
Ces installations benchmark ont été recensées dans dix pays, sur trois continents (Europe, Asie, Amérique).
Pour obtenir plus d’informations et prendre contact avec nous : redaction@ooh-tv.com
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 avril 2011
Affichage Numérique_Étude : 25 installations benchmark de Digital Media sur le point de vente
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire